samedi 23 mars 2013




voici le fruit d'une collaboration avec mister Antoine Brivet, auteur de Tortuga, illustrateur et pour ce qui me concerne coloriste de la collection TINY STAR WARS, que la force soit avec nous!!!!

1 commentaire:

  1. Hello Pat,

    J'ai découvert ton travail par l'intermédiaire de Starmovie Christophe et ais particulièrement été séduit par : http://img.over-blog-kiwi.com/0/74/78/71/20140920/ob_a729e0_2014-09-19-villerest-pat.jpg (ce qui m'a d'autant plus fait marrer c'est que j'ai la même boite de chewing-gum recyclée en rangement de "porte-bonheur").

    Nous lançons une plateforme de galeries virtuelle en 3D et je suis intimement persuadé que ton travail y trouvera sa place très naturellement (je pense que tu pourras trouver asses rapidement des acheteurs).

    La landing page : http://www.MyOwnArtGallery.com

    Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter : thomas[arobase]opium-art.com

    Excellent travail en tout cas,

    A bientôt

    RépondreSupprimer